Industry Valley Index du Forum

Industry Valley

Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Industry Valley Index du Forum -> Monde 2 -> Inscription sur les registres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JamesWildhood
Visiteurs

Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée] Répondre en citant

Alors qu'il venait de parcourir plusieurs jours dans la désert, james wildhood tomba nez à nez avec un panneau autour duquel tournaient de nombreux vautour. Premièrement, il se dit que ce n'était qu'une publicité "WANTED" ( il n'étais pas au mieu de sa forme ).
Il fut tout de même intéréssé par cette affiche, il était chasseur de prime, il descendit de son cheval et regarda, il était marqué
 "New Industry"...  C'était donc une ville et non un panneau ? Mais, dans sa mémoire il n'y avait jamais eut de ville dans ces environs. Le temps passe vite, cette ville a surement était construire très rapidement se dit il.
Il reprit son cheval et alla au saloon, sur son chemin, il vit une personne du nom de "Numba" qui lui indiqua que si il souhaitai il pourrait ce joindre a eux, mais à une seule conditon, il devait faire preuve d'un minimum de motivation !
Arrivé au Saloon il jetta une lettre sous la porte et parti a l'hôtel.
Numba ramassa cette lettre et attendit le soir pour la lire à toute l'assemblée. sur cette lettre il était écrit

"Bonjour à tous, je me nomme James Wildhood, je suis un duélliste de niveau 52 ayant commencé l'aventure sur le monde 2 le lendemain de sa création, j'ai longtemps résidé dans une ville de brigand dont je ne suis pas fier car elle m'a apporté qu'une mauvaise réputation, et peu d'amis. Je suis contre les attaques d'ouvriers que je n'attaque jamais, ce qui est très contradictoire avec les principes de votre ville. Je regarde le développement de votre ville depuis le début car celle si ma vraiment époustouflée du fait de son ascension si rapide. Je souhaite défendre la veuve et l'orphelin, du moins essayer de le faire. Je possède d'autres persos sur le monde 1 & 3 , je suis plutôt fier de mon personnage sur le monde 3 *James Wildhood* que j'ai plus réussi que celui là mais la j'utilise le chaman pour le rendre a nouveau "monstrueux."

A la fin de la lettre toute l'assemblée se mit à rire puis ils partirent se coucher chez eux, heureux d'avoir passés une soirée au saloon.

**** Récapitulatif ****

Pseudo : James Wildhood
Niveau jeu : 52
Niveau duel : 81
Classe de personnage : Duélliste
Garant (si vous en avez un ) : nOn =(

Présentation IRL : Je viens de haute vienne j'ai 17 ans, actuellement en Terminale dans l'optique de devenir euhhh ? =)

Aptitudes (Sans les bonus): (Dans l'ordre d'apparition sur the West)
Force (1): 1, 1, 1, 1, 19
Mobilité (0): 0, 1, 80, 0, 0
Habileté (53): 78, 62, 53, 53, 53
Charisme (0): 0, 0, 0, 0, 32

Cordialement, James.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vash
Citoyens - Monde 2

Niveau:
Date de naissance: 25/12/1985
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée] Répondre en citant

pour
Citoyens - Monde 2

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée] Répondre en citant

on peut rien te reproché sur ton build il est parfait pour un duelliste ( juste le 1 en force  il te sert a rien )

tu t acheterais des bottes noir et tu au complet

pour evidament
JamesWildhood
Visiteurs

Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée] Répondre en citant

J'ai des bottes marrons, le force, c'est le petit de la quête il est mignon ^^
Numba
Maire - Monde 2

Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée] Répondre en citant

Oula, tout le monde se concentre sur le forum interne, plus grand monde sur celui-ci Wink

Bienvenue à toi James, ta candidature es trop difficile à refuser^^

Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée] Répondre en citant

Sincèrement merci ! J'espère pouvoir vous être utile bien que je sois un mauvais duelliste ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: James Wildhood , une gachette ? Un homme [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Industry Valley Index du Forum -> Monde 2 -> Inscription sur les registres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation