Industry Valley Index du Forum

Industry Valley

Portail  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

candidature borhin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Industry Valley Index du Forum -> Monde 2 -> Inscription sur les registres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borhin
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

je mappele Borhin dans le jeu
et je suis de niveau 39 et 57 en duel
je suis un dueliste et jai commencer le jeu a pres de 2 moi sur se perso

je joue sans pepite ses plus stimulant ainsi et puis le porte feuille n'aime pas trop

dans nla vie je suis en terminal bac pro commerce je le passe en fin dannée on verra bien se que sa donne

jai 18 ans et je vie en region parisienne dans le val d'oise

Aptitudes jai mis les bonus mais ses pas trop grave sa ^^

Force (10):
Mobilité (11):
Habileté (14):
Charisme (9):
pour le reste je le garde pour moi raison perso ^^

mais je suis dueliste arme a feu et jai pas mal en duel je suis meme fait pour le duel
je vien ici car je mennusi un peu et jai besoin daction  voila

je joue sur les 3 monde francais un nivo 60aventurie et un nivo 30 ouvier vaut varier les plaisir non??

voila jai tout dit si vous avez des question je reste la merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assylia
Citoyens - Monde 1&2

Niveau:
Date de naissance: 22/04/1809
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Fait pour le duel arme à feu avec 10 en force, tu pourrais optimiser un peu...

Moi je suis pas contre, mais va falloir faire un GROS effort d'orthographe...

borhin
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

pour les faute  je c'est je suis pas trés doué pour sa ^^ pour la force en 10 c'est normale c'est pour la vie ou autre en duel sa aide

voila c'est pas trés bien je c'est mais pour le moment sa passe en duel
Nilans
Citoyens - Monde 2

Niveau:
Date de naissance: 05/08/1982
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Les candidatures se font plus rares, avec le monde qui avance en age et les nouveaux qui s'inscrivent plutot sur le monde 3.

Certain de nos membres ont cesser de jouer sur le monde 2, et nous avons plusieurs places de libre.

Je ne suis donc pas contre la candidature de borhin, mais il est important de savoir qu'ici, tu seras attaqué par des gros cannon, et que ton build ne me semble pas optimiser pour les duels.

Si tu te joins a nous, je t'encourage a ouvrir les oreilles et a prendre les conseils de nos combattants expérimentés. 
borhin
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

je suis daccord pour  aprendre car sa peu me faire que du bien

par contre le matin je suis pas tres reveiller pour suivre des cour ^^

pour les atatques sa doit pas changer de la ville ou je suis Tombstones narete pas de nous attaquer et personne ne reagit sur le fofo donc je supose que la ville est uy peu étteinte

voila
SLAD
Citoyens - Monde 2

Niveau:
Date de naissance: 16/09/1967
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Salut borhin,mêmes remarques que les autres et je suis pour ton intégration.

borhin
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

je te remerci SLAD
vash
Citoyens - Monde 2

Niveau:
Date de naissance: 25/12/1985
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Je suis de l'avis général, ton build ne me semble pas correcte.
Et puis de chose me chagrine dans ta candidature.
1: tu n'as pas mis le détail de ton build ce qui pour un duelliste est important.
2:

Citation:
 je joue sur les 3 monde francais un nivo 60aventurie et un nivo 30 ouvier vaut varier les plaisir non??
Je n'aime pas les multicomptes et notre politique de ville n'aime pas non plus

Voila, si tu fais un effort la dessus j'étudierai plus sérieusement ta candidature
Citoyens - Monde 1&2

Niveau:
Date de naissance: 22/04/1809
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Vash, j'ai pas compris qu'il avait des multi comptes... Mais simplement un compte sur chaque monde...

vash
Citoyens - Monde 2

Niveau:
Date de naissance: 25/12/1985
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Autant pour moi alors, j'ai probablement mal compris. Désolé je venais de me réveiller ^^
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

no problémo j'ai sans doute mal écrit
jai un seul compte mais 3 perso sur le monde 1 -2 et 3 sous le meme nom d'ailleur jai pas de multi compte
dydy53950
Citoyens - Monde 2

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

pour aussi je suis pour il y a de la place e plus

on est plus actif au fofo interne Mort de Rire
Numba
Maire - Monde 2

Niveau:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Te voilà accepté à New Industry! Bienvenue à toi!

Niveau:

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

Oups, je retire mon acceptation pour le moment.

2 questions s'imposent:
1) Pourquoi quitter les TWA et vouloir nous rejoindre juste au moment où ils nous attaquent.
2) Qui est Soulstorm que tu protèges comme quelqu'un qui a un double compte.

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: candidature borhin Répondre en citant

merci pour l'invitation

je quitte la Twa car c'est la routine et je parle a personne du coup voila je cherche a ameliorer ce perso et a voir d'autre horizon

et pour soulstorm, c'est pas un double compte mais c'est mon petit frere qui y joue a partir d'une autre adresse Ip et sur un autre ordinateur on a commencer ensemble, puis tres vite passer le niveau 10 on est partie chacun de notre coter et la phrase est rester je ne les aps changer depuis la creation de mon perso

voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: candidature borhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Industry Valley Index du Forum -> Monde 2 -> Inscription sur les registres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation